Tee shirt Rock

17.7.17



Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Je reviens après un long moment d'absence avec un article mode un petit peu Rock.

J'ai littéralement flashé sur ce tee-shirt Missguided et je vous avoue que quand je l'ai reçu, j'étais un peu étonnée car je ne m'attendais pas à ce que le décolleté soit si plongeant... Mais finalement
avec un beau soutient-gorge en dentelle, je l'ai adopté.
Par contre, je le déconseille aux filles avec des fortes poitrines. Et pour plus de confort dans vos mouvements, vous pouvez utiliser du scotch double face pour éviter que le t-shirt ne bouge trop.

Pour le bas, j'ai opté pour une jolie jupe stradivarius qui se ferme grâce à un lace up.
Et mes fameuses mules Pull and Bear à clou que j'aime beaucoup et que vous avez déjà aperçu sur instagram ! Elles sont canons et hyper confortables. Elles existent aussi en blanc, avec un beau bronzage c'est parfait pour l'été.

Je vous mets en bas d'article tous les liens vers les articles. (Je ne trouve pas la jupe sur le site stradivarius, mais je guettes un éventuel retour en ligne. En attendant, je vous mets le lien vers une jupe en jean boutonnée qui serait également parfaite associée avec le tee-shirt rock.)
Les chaussures n'étant plus disponibles en ligne, retrouvez-les en boutique chez Pull&Bear.

Hope you like it !

A très bientôt














You Might Also Like

0 commentaires

Ajouter un commentaire